UN EMISSAIRE A LA FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS

23 juillet 2017 - 19:30

Un arrêt cardiaque le vendredi 13 janvier, récupéré grâce au massage cardiaque d'Antoine Boileau, joueur du Tulle Foot Corrèze présent au bon endroit au bon moment. C'est l'incroyable résurrection de Manuel HERMIDA, l'un de nos fondateurs.

Manu réscussité par la grâce d'un homme providentiel, Antoine et une chaîne de solidarité inestimable l'a, à sa façon, remerciée en organisant une soirée "A coeur ouvert" le 11 mai dernier.

80 personnes invitées se sont déplacées pour passer un bon moment et saluer celles et ceux qui par leur action, aussi discrète soit-elle ont sauvé une vie.

Parmi elles, Cédric Lamour, l'entraîneur du TFC, sans lequel Antoine n'aurait jamais été au bon endroit en ce vendredi 13 janvier,

... et par procuration, son frère Kevin, directeur exécutif de l'UEFA, invité mais retenu par ses obligations professionelles, qui l'a chargé de transmettee une invitation officielle au rescussité et son sauveur pour assister à la finale de la ligue des champions à Cardiff le 3 juin, finale devant opposer la Juventus au Réal.