Editorial

Née en 1994, l'association non déclarée "LES COPAINS D'ABORD" existe depuis 18 ans déjà. Même si la moyenne d'âge des adhérents est d'environ 50 ans, le groupe se projette toujours devant et grâce aux plus jeunes la pérennité des "Copains d' abord" doit être assurée.

Pour enrichir le lien entre copains, le web est un média incontournable qu'il convenait de domestiquer.

C'est chose faite grâce à footeo. Nous avons notre site, relativement facile à mémoriser : www.lcd.footeo.com

Votre secrétaire sera avec votre accord le gardien du temple et a la charge d'alimenter les rubriques avec votre concours. Le forum pourra être une boîte à idées et suggestions à usage immodéré.

Je souhaite donner au site un ton résolument détendu et humoristique. Celà n'empêche pas d'être sérieux, mais sans se prendre au sérieux.

Réfractaires à la toile pour certains d'entre eux, au début du moins, tous les membres sont devenus internautes.Le web constitue un lien efficace quand il est utilisé à cette fin.

Aux visiteurs qui voudraient nous contacter pour conclure un match, échanger, monter un projet ensemble, je souhaite la bienvenue.

Votre webmaster

Manuel HERMIDA