AVEC et SANS COMPLEXE

12 février 2017 - 19:56

Belle soirée de foot en salle

Un terrain réservé au Complexe, à 20h30 pour le plus grand bonheur de la douzaine de participants :

Lombardo, Brugeille, Fernandes, Gagey, Patcina, Ageloux, Bruner, Micquet, Rocafull, Mouysset, Monteil.

A noter, la rechute du malheureux Doudou qui souffre encore et toujours des adducteurs et qui a du abandonner la moquette prématurémment.

Votre narrateur a profité de cette programmation pour effectuer un retour sur le théâtre de sa mort subite du vendredi 13 janvier dont il a pu ressuciter grâce à l'incroyable chaîne d'initiatives, de compétences et de solidarité qui s'est déployée. J'y reviendrai prochainement.

Pour avoir observé une vingtaine de minutes de jeu, je peux témoigner de l'intensité de la partie et de l'évident plaisir partagé par les acteurs dans les rangs desquels nos plus anciens comme Michel et Mathieu sont toujours autant affamés de foot. Je ne peux vous rapporter le score fleuve mais il n'est pas impossible que les zuns aient pu battre les autres.

J'ai poursuivi au bar avec l'infortuné Doudou, lui remontant le moral jusqu'à ce que le groupe se reconstitue pour avaler une bière avant de disputer une prolongation alimentaire au Napoli.