NOUVEAU BUREAU

11 juillet 2015 - 11:15

L'Assemblée générale du 12 juin 2015 statuant sur la saison 2014-2015 s'est déroulée dans une ambiance détendue. Tous les voyants sont au vert !

L'activité a été intense : beaucoup de matchs ,  quelques animations s'inscrivant dans la célébration du 20ème anniversaire de l'association, comme la production d'un foot free styler, l'invitation de Just Fontaine à un déjeuner débat et un séjour en Suisse pour une visite de l'UEFA, un match international et du tourisme autour du Léman.

Les finances sont saines et l'avenir peut être regardé avec optimisme sous condition que le relais intergénérationnel soit happé par les plus jeunes.

Le bureau arrivait en fin de mandat. Michel Brugeille après 2 années convaincantes abandonne la Présidence et Manuel Hermida, secrétaire perpétuel va enfin pouvoir prendre sa retraite administrative.

Car en effet, Joël Mouysset a fait acte de candidature à une Présidence qu'il avait déjà exercée il y a justement deux ans et  Patrick Urtizberea, l'un des plus jeunes du groupe accepte de prendre en charge le secrétariat. Pas de candidature à la trésorerie où Pascal Rocafull a donné totale satisfaction et la clause dérogatoire l'autorise à poursuivre tout le temps qu'il faudra.

Pour les 2 saisons à venir et peut-être plus ou peut être moins en cas de putsh toujours possible, (un certain ancien président à vie qui a été destitué en profitant d'une de ses rares absences peut en témoigner), le bureau de notre association sera donc constitué comme suit :

Joël Mouysset, 51 ans - Président

Pascal Rocafull, 46 ans - Trésorier

Patrick Urtizberea, 36 ans - Secrétaire qui sera l'interlocuteur à contacter pour la conclusion des matchs - Tél : 06.22.14.28.04

Meilleurs voeux de réussite à la nouvelle équipe qui incarne l'avenir.