70 ème anniversaire de l'AS CHAMBERET

11 juillet 2015 - 11:48

Nous étions invités à participer au 70ème anniversaire de l'AS CHAMBERET. Les origines treignacoises de votre webmaster n'y sont pas étrangères, mais pas que...

Les anciens de l'ASC ont constitué un comité d'organisation qui a travaillé depuis des mois dans le sillage des complices Jean Marc Maury et Gérard Decoux pour faire aboutir cette journée évènement qui a rassemblé toutes les générations qui ont fait le foot à Chamberet.

Du foot il y en a eu toute la journée sur le stade municipal. Nos couleurs ont apporté la note décalée voulue par les organisateurs tandis que l'équipe actuelle de l'ASC concluait la partie sportive dans une confrontation symbolique avec celle de 2004 qui restera la plus huppée (DHR et 7ème tour de la coupe de France).

Après une cérémonie de recueillement et de dépôt de gerbe à la mémoire des anciens de l'ASC disparus, et un vin d'honneur offert par la mairie de Chamberet à la salle des fêtes où une exposition de photos ravivait les bons souvenirs, ce sont 350 convives qui se sont rassemblés dans le gymnase du centre équestre de Sceux, aménagé pour la circonstance. Là, un succulent repas leur a été servi en même temps qu'ils pouvaient apprécier les deux heures de spectacle de cabaret "Revue Prestige" proposés par la compagnie de Sauviat sur Vige.

Grandiose !

Remerciements aux Chambertois que nous félicitons par ailleurs de leur savoir-faire en matière d'organisation. Un exemple à suivre !

Pour tout savoir, sous un angle décalé, consulter le n° spécial du Mag des Copains d'Abord

LE MAG spécial Chamberet