Noël de l'ASJN- Galette des Rois

19 janvier 2015 - 09:13

Le père Noël de l'ASJN est passé avec 3 semaines de retard mais ça valait le coup d'attendre. Ce samedi 17 janvier, la salle des fêtes de Noailles étaient comble. Les parents pouvaient admirer leurs chérubins qui avaient tous revêtu le survêtement du club local. Belle image de la vitalité d'un club de foot de village qui construit son destin en s'appuyant sur la formation des  jeunes.

Alex Boudet le Président novallien délivrait un message chaleureux. Il remerciait d'abord les participants d'avoir répondu à l'invitation aussi nombreux . Il exprimait un message de reconnaissance aux partenaires présents, que ce soient les soutiens privés ou les collectivités, Mme Taurisson,  maire de Noailles et son adjoint Bagnol, M. Gérard Bagnol, maire de Jugeals Nazareth et M. Vacher, conseiller général. A noter aussi la présence de M. René Montheil qui représentait le District de football de la Corrèze.

Alexandre Boudet invitait l'assistance à une minute de silence à la mémoire des victimes des ignobles assassinats terroristes perpétrés quelques jours plutôt et qui ont été suivi d'un élan national hors norme. Le recueillement fût total.

Toutes les jeunes pousses sont alors invitées par leurs éducateurs, Nicolas Cérou (Président de l'école de foot) et Paulo Rabier (Responsable technique) en tête, à monter sur scène pour recevoir leur cadeau. Les partenaires se joignent au groupe pour une belle photo collective.

Après quoi, la soirée se poursuivra en partageant la traditionnelle galette des rois arrosée de quelques breuvages pétillants.