FOOT EN SALLE AVEC SAINT CLEMENT

14 février 2014 - 22:17

Le match prévu à Noailles en début de saison a été sévèrement écourté pour cause de panne d'éclairage. C'est en salle cette fois que nous accueillons nos hôtes en réparation de ce premier rendez-vous tronqué.

Une dizaine de joueurs côté Saint Clément, une quinzaine de notre côté. A 5 contre 5 ou 6 contre 6, des matchs de 8 minutes chronométrés par le grand maître du temps Nino, vont se succéder pendant plus de 90 minutes. Rythme, intensité, rapidité, technicité, voilà les caractéristiques du foot en salle.

Les rencontres ont été disputées et les verts de Saint Clément sont apparus globalement plus efficaces. Si on devait faire le total des buts marqués et encaissés par les protagonistes, les poulains d'Eric Lascaux sont devant.

Comme des gamins dans une cour d'école, les acteurs ont pris du plaisir et ont apprécié cette soirée "confortable" compte tenue des intempéries qui mettent à mal nos bonne vieilles pelouses.

Le repas partagé au "Petit Gosier" a constitué une agréable prolongation qui pour certains a connu un terme matinal. La présence d'Alain Faugeras le Président de Saint Clément et de sa compagne a été appréciée et avec Alex son alter ego de l'ASJN ils ont pu raconter des histoires de .....présidents.

Une soirée à marquer d'une pierre blanche, dans le meilleur esprit foot loisir.