ET DE TROIS

7 décembre 2013 - 08:44

Incroyable ! Nous alignons 3 succès de suite en l'emportant nettement à Uzerche (4-0). Pourtant, nos hôtes nous ont mis en difficulté pendant la première demi-heure particulièrement.

Ce score flatteur pour nos couleurs laisse un goût amer à nos hôtes qui auraient pu prendre le large sans un Nino des grands soirs.

Mais, ce troisième succès consécutif est le bienvenu. Nous nous éloignons de la zone de relégation et pouvons même envisager jouer les premiers rôles.

Du coup, les mesures drastiques qui couvaient vont être différées et après les fêtes, en retouvant petit à petit nos blessés (Carlos, William, Mus ...) et intermittents (Alex, Pat, Yul ...), nous devrions réaliser une bonne fin de saison !

Vous saurez tout ou presque sur le match de jeudi en parcourant le compte-rendu.

COMPTE-RENDU