Après l'AG du 4 juillet, un nouveau bureau est élu

20 juillet 2013 - 08:52

Nos statuts prévoient une administration simple avec un bureau de 3 personnes et des mandats courts de 2 ans maximum. L'AG qui s'est réunie le 4 juillet à Noailles a accouché dans la douleur d'un nouveau bureau.

Joël MOUYSSET qui pourra s'honorer d'être le premier Président de la version déclarée des Copains d'Abord se retire avec un bilan très honorable et le sentiment du travail bien fait. Il aura eu à gérer la transition flégeolo-novalienne qui s'avère réussie.

Lui succède le plus novalien des Copains d'Abord, Michel BRUGEILLE. Le notaire de Noailles a fini par céder à l'amicale pression qui l'invitait à endosser un habit taillé pour lui. Michel sera Président, à priori pour 2 ans.

Christian ROL , co-fondateur des Copains d'Abord et historique grand argentier de l'association a trouvé un successeur déclaré en la personne de Pascal ROCAFULL. A 45 ans, Pascal déjà omniprésent dans nos rencontres de foot amicales, a choisi de s'investir encore plus.Adoubé par son glorieux aîné dont on ne saluera jamais assez le travail de foumi accompli depuis 20 ans, le transfert de compétence se fait naturellement.

Le secrétariat n'a pas trouvé preneur.On touche là, les limites de notre organisation dans laquelle Manuel HERMIDA est assimilé à  un dirigeant à vie sur le modèle d'un de ces pays "ultra démocratique" dont le leader  était en place jusqu'au bout du bout, quitte à l'assister pour qu'il lève un bras dans une cérémonie officielle.Dont acte, il rempile , mais pour deux ans maxi avec la célébration du 20ème anniversaire saison 2014-2015 en ligne de mire.