AVEC ST YORRE C'ETAIT VRAIMENT FORT !

17 mars 2013 - 10:47

La réception de la délégation St Yorraise (20 personnes dans un minibus) constitue déjà le point d'orgue de notre saison. Ces gars de l'Allier rencontrés fortuitement en juin dernier sont extras.

Complices en Diable, solidaires autour du Président Jean Phi et du sectétaire Philippe, c'est un groupe qui vit bien et qui a le sens du partage. Tous différents mais tous attachants. Loulou en est une évidente figure et ses formules savoureuses sont à compiler :par exemple un voyage d'une semaine aux Seychelles, ça devient la courte Seychelles dans la bouche à Loulou. Stanlay (En vérité André) en est le personnage so british, Coach Vahid est à St Yorre et Frankiki fait un reportage sur lui. Bébert n'est pas vétérinaire, Toufik est tout flamme et c'est encore un Philippe qui pilote le bus.

Nous avons passé un inoubliable Week-end, et même si Mme le maire venue du ciel avec le ballon du match restera l'image spectaculaire de la journée, il faut retenir ce moment collectif passé entre potes.