SAINT YORRE, C'EST VRAIEMENT FORT !

2 juin 2012 - 10:53

Invités par le FVSY au premier tournois national organisés par les riverains de l'Allier, nous effectuons ce court voyage avec une seule idée commune : rencontrer des mecs sympas et passer un super week-end.

Notre groupe sentait bon le 3ème âge mais dans l'état d'esprit il confinait à l'adolescence insouciante. Accueillis par les Saint Yorrais comme des amis de 30 ans, nous avons partagé un moment extra qui doit donner des regrets aux absents.

En sales gosses que nous sommes, nous n'avons même pas pu rester à notre place, la 4ème. Rarement, un tournoi a été aussi équilibré et moins 5, il y avait 4 ex aequo.

Par un concours de circonstances où la chance des uns, la malchance des autres et peut-être ... un brin de talent à brouiller les cartes, et voilà que nous serons éternellement les premiers vainqueurs du premier tournoi national de Saint Yorre.

Nous n'aurions pas eu de frustration en cas de moindre performance, nous n'aurons donc pas de jubilation excessive à entendre le verdict.

Nous retiendrons d'abord l'accueil déjà évoqué et le rapprochement initiié avec des sudistes que nous n'aurions rencontré nulle part ailleurs et des Saint Yorrais avec lequelsq nous pouvons engager une relation durable.