23 décembre 2010 à 09:50

Repas de fête pour conclure 2010

Le match prévu contre Egletons n'a pas eu lieu faute d'effectif suffisant chez les Hauts Corréziens. Mais pas question de passer à côté d'un repas pantagréulique.

Pour clôturer l'année 2010 nous devions recevoir EGLETONS, mais les conditions atmosphériques conjuguées à l'indisponibilité de l'essentiel de l'effectif des hauts corréziens les ont conduit à renoncer.

Mais, nous avons programmé quoiqu'il arrive un repas de fêtes et nous sommes une grosse vingtaine à partager une belle soirée. Alain Marque qui ne peut plus jouer est présent et le papa poule Pascal Vaujour a réservé cette soirée.

Un petit match entre nous en guise d'apéritif, les roses contre les rayés et nous voilà au club house pour finir l'année en beauté.

Remercions Thierry Maré qui a été faire le marché sur le littoral et avec le concours de son père nous a rapporté une pêche miraculeuse : huîtres, langoustines, crevettes, pinces de crabes, bigorneaux, bulots. Avec tous ces fruits de mer,il y a déjà de quoi être rassasié.

Mais quand on rajoute une soupe de poissons et ses croûtons, un assortiment de charcuterie, un gibier sauce au vin  avec ses légumes, quelques fromages et une bûche glacée, le banquet tourne au festin.

Mimi Brugeille a tapé dans sa cave, Pascal Rocafull livre 12 bouteilles de rouge prévus pour fêter son anniversaire, le Président dépose un carton de champagne et d'autres ont posé une fiole ici ou là. N'en jetez plus ! Le festin est arrosé !

Noël c'est le moment des cadeaux. Saluons l'initiative d'André Mamert qui nous offre le plat de "résistance".

2010 est mort , Vive 2011 !

Voir également